Mes Grandes Années!!!

Que le temps éditorial est parfois long! Ça faisait longtemps que j’attendais ce moment!

Le 21 septembre marque pour moi le début d’une nouvelle aventure, avec la parution du Philtre d’amour et du Vide-grenier, les deux premiers tomes des Grandes Années, série de romans illustrés pour les 7-11 ans, dans laquelle je me suis beaucoup investi depuis près de 18 mois.

Chaque tome, qui peut être lu indépendamment et dans l’ordre souhaité, a son atmosphère et sa couleur propres, dans ce qui se veut une série de romans de l’intime, tendres et drôles, avec une pointe de nostalgie.

Illustrées avec une tendresse enlevée par la toujours très juste Élodie Durand (je suis ravi de cette collaboration!), les aventures de Ness, Oscar, Ysée, Luce et Edvin feront, je l’espère, rire, s’émouvoir et grandir leurs lecteurs.

Merci à Mélanie, Claire, Ségolène et aux éditions Nathan Jeunesse, d’avoir porté avec moi tout ce petit monde (il y en a des personnages, des décors et des tomes à accoucher!) et pour leur bienveillance. Travailler sur ce projet a été, à plus d’un titre, un véritable défi. Je souhaite à ces deux premiers romans, et aux suivants, de très belles et de très grandes années!