5 ans de jeunesse : double concours!

MISE A JOUR DU 20/10/2015 : LE CONCOURS EST CLOS!

RhinoLe 21 octobre 2010, il y a 5 ans (Déjà? Seulement?), mon premier album jeunesse, La princesse Rose-Praline, illustré par Julien Castanié, sortait chez Talents Hauts et me portait bonheur. Pour fêter cet anniversaire, la princesse et moi-même avons décidé d’organiser deux concours, présentés ici en images et en musique!

CONCOURS n°1, pour toi, lecteur :

Choisis, parmi tous mes livres, celui que tu aimerais recevoir dédicacé. Indique le titre du livre, ton nom et ton adresse postale, dans le formulaire de contact ci-dessous, et attends le tirage au sort, le 21 octobre prochain! (Tu as aussi le droit de me dire pourquoi tu as choisi ce livre).

Enseignants, documentalistes, bibliothécaires, blogueurs, libraires, groupes de lecture

Le CONCOURS n°2 est pour vous :

Choisissez parmi les 5 livres ci-dessous, celui autour duquel vous aimeriez gagner votre prix. Quel prix? Celui que vous voudrez! Une rencontre gratuite avec vos élèves? Une lecture publique? Une interview spéciale? Une conférence?… Libre à vous de trouver d’autres idées, nous pourrons en discuter et négocier, avec une bonne volonté partagée, la réalisation de votre souhait, s’il est tiré au sort le 21 octobre. N’oubliez pas de laisser dans le formulaire ci-dessous votre idée de prix, votre nom, fonction, votre email, et le nombre de personnes concernées par le prix.

Perce-Neige, Contes d'un autre genre, Les héros oubliés, Le conte des trois flocons, Oublier Camille

MISE A JOUR DU 20/10/2015 : LE CONCOURS EST CLOS!

 

Et si malgré ces explications, tout ne vous semble pas encore très clair, vous avez aussi le droit de me poser des question via le formulaire 😉